Média Decriiipt
17.12.20
1 MIN

Les 9, 10 et 11 décembre 2020, chez Intuiti nous avons lancé la première édition des Audio Days, un évènement centré autour de l’expérience client. La particularité ? Cet évènement a été pensé et conçu en pleine crise sanitaire Covid19, et l’évènement était donc 100% à distance et 100% audio.

Lors de ce live, Maxime Baumard, CMO de iAdvize explique sa vision sur la place prise par le conversationnel dans le rapport entre marques et consommateurs. Il aborde également les évolutions techniques à venir pour les prochaines années :

  • Le messaging est utilisé par plus de 5 milliards de personnes dans le monde. Oui, ça fait beaucoup
  • 3 chalenge du messaging : personnaliser et apporter une dimension humaine, faire en sorte que ce soit adaptable (aka scalable) à une plus large population (et pas juste à 3 personnes) et enfin que la gestion des coûts soit optimisée
  • En 2010, 3% des sites étaient équipés de live chats, aujourd’hui, c’est 75% des marques ont déjà testé ce type de dispositif (messaging, chatbot)
  • Certaines marques ont carrément fait du messaging, un outil central de leur relation client
  • La conversation peut intervenir dans toutes les étapes de l’expérience d’achat, grâce à plusieurs élément : découverte produit, réassurance, essai, achats intégrés

Envie d’en savoir plus ? Découvrez tous les autres lives des Audio Days, juste ici !