Média Decriiipt
17.12.20
1 MIN

Les 9, 10 et 11 décembre 2020, chez Intuiti nous avons lancé la première édition des Audio Days, un évènement centré autour de l’expérience client. La particularité ? Cet évènement a été pensé et conçu en pleine crise sanitaire Covid19, et l’évènement était donc 100% à distance et 100% audio.

Petit bonus sorti de derrière les fagots, Nathalie Rocher directrice marketing, digital et expérience client a accepté de faire un live à la dernière minute, parce que beaucoup de personnes pendant les Audio Days nous réclamaient davantage de live. Elle nous parle ici de refonte de site web, d’expérience et de parcours client.

Nous connaissons bien Nathalie Rocher, puisque nous avons travaillé avec l’équipe O2 sur la refonte de leur site, qui a mobilisé nos équipes sur plus d’un an. Aujourd’hui, Nathalie Rocher nous parle de :

  • la seconde écoute utilisateur. En plus de celle réalisée en amont, elle permet de mettre en lumière des spécificités utiles ou non et d’en ajouter. Par exemple, sur le cas O2, c’est la seconde écoute qui a permis d’ajouter une fonctionnalité ‘planification du rappel’, pour que les clients puissent choisir eux-même quand ils pourront être rappelés
  • l’engagement client. Cette même étude a montré que les client·e·s qui choisissaient leur plage horaire pour être rappelé·e·s transformaient beaucoup plus. Et le résultat est sans appel (enfin si !) : +230% de web call back sur cette seule fonctionnalité.
  • l’équipe projet. Tout était bordé pour que le projet aille le plus vite possible dans le bon sens. La DSI, le marketing et la communication travaillaient ensemble sur le projet. Une salle était réservée uniquement à ce projet, la War Room, où personne d’extérieur au projet ne pouvait entrer.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez tous les autres lives des Audio Days, juste ici !