Média Decriiipt
09.08.19
1 MIN
YAMM, pour exploser vos taux d'ouverture de mails

YAMM est un outil développé par un français, Romain Vialard, ancien étudiant de l’école Euromed à Marseille. L’outil permet de faire du publipostage de masse (c’est à dire, envoyer des messages personnalisés à une liste de contact) à partir de Google Sheets, la version Google de Excel.

Outil envoi mail Gmail Yet Another Mail Merge Yamm

Personnalisation et déliverabilité

La première force de YAMM est l’entière personnalisation. Vous créez un brouillon à partir d’une adresse Gmail, insérez des champs variables et l’outil fait le travail. Classique, mais efficace.

Là où YAMM va plus loin, c’est dans sa capacité à livrer la totalité des mails dans la boîte principale de votre cible. 0 spam.

Optimisation taux ouverture mail mailchimp

Des taux d'ouvertures et de réponses multipliés par 5

Au final, en comparaison d’autres outils de personnalisation (Mailchimp, Mailjet, Hubspot, Pardot, SendinBlue…), YAMM fait vraiment la différence : nous avons mesuré des taux d’ouvertures et de réponses multipliés, en moyenne, par 5.

Astuce : le compte gratuit est limité à l’envoi de 50 mails par jour. Mais, chaque personne qui installera YAMM sur votre invitation, vous offrira 50 autres mails. Et celà, jusqu’à 400 mails/jour.